dimanche 27 mai 2012

It's a supernatural time !!!



Acheter des versions CD d'albums chéris procure parfois des surprises, notamment en ce qui concerne les bonus (chutes de studio, bonus, extra track...) mais surtout des vidéos. Il semblerait que cela soit une parade pour éviter les copies ou les téléchargements illégaux...
Dommage que les rééditions vinyles soient moins achalandées...

C'est donc le cas pour cet album, dont la version Cd est conclue par  "Mr supernatural, the movie" en fin de piste digitalisée.



King Khan and his shrines, créé en 1990 pour rappel, est un groupe international (allemand, Français, Canadien, Québécois...) qui a su développer un rythm'n'blues sale et sexy en même temps, aguerri au meilleur rock'n'roll garage (les canadiens n'ont jamais été en reste à ce sujet) ou le seul mot d'ordre semble "Fun fun fun !!"
King Khan, le chanteur d'origine indienne, sévit aussi avec son comparse le one man band BBQ au sein de King Khan and BBQ. Et je pense qu'il est dans plein d'autres projets, vu l'hyper dynamisme du bonhomme.


 Avec  BBQ, ça donne un duo débridé où fun et belles guitares sont bien présents :


video

video


Et le film ? S'il n'est qu'un prétexte à des démonstrations scéniques du Big Band, le scénario est à la hauteur de la réputation du gang : Ultra perché, halluciné et plein d'humour ! Je ne vous en dis pas plus, et je vous laisse voir ça !

video



1 commentaire:

La Hagouna Calie a dit…

MON IDOLE ...........................